Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Accréditation des médias pour les expositions en chapelle ardente et les funérailles d'État de l'honorable Jack Layton

Tous les représentants des médias (journalistes, photographes, caméramans, techniciens, etc.) qui désirent couvrir les expositions en chapelle ardente et les funérailles d'État de l'honorable Jack Layton doivent obtenir une accréditation afin d'avoir accès aux différents emplacements réservés aux médias à Ottawa et Toronto.

Pour des raisons de sécurité, les accréditations seront obligatoires afin d'accéder aux emplacements réservés aux médias.

Pour l'exposition en chapelle ardente à Ottawa, seule l'accréditation de la Tribune de la presse parlementaire canadienne sera acceptée. Afin de l'obtenir, veuillez communiquer avec Collin Lafrance à collin.lafrance@parl.gc.ca. ou par téléphone au 613-992-6517.

Pour l'exposition en chapelle ardente et les funérailles d'État à Toronto, veuillez soumettre votre demande au ministère du Patrimoine canadien à media@pch.gc.ca.

Les passes d'accréditations pour Toronto seront disponibles le 25 août à partir de 8 h 30.

Lieu :
Studio Room
Roy Thomson Hall
60, rue Simcoe
Toronto (Ontario)

Les membres des médias qui désirent avoir accès au contenu capté par le groupement des médias doivent communiquer avec Terry Guillon à terry.guillon@parl.gc.ca ou par téléphone au 613-992-4511.

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

James Maunder
Directeur des communications
Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
et des Langues officielles
819-997-7788

Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819 994-9101, Sans frais (866) 569-6155
media@pch.gc.ca